You appear to be currently located in the USA. Click here to be redirected to our US specific website.

Votre magnum Collection Marguerites rosé offert dès 230 € d'achat jusqu'au 20 septembre.

Les certifications dans le monde du Vin: Bio, Vegan, Ecocert…


Chez Château Sainte Marguerite, nous croyons qu’un grand vin est le fruit d’un terroir respecté, d’un savoir-faire exigeant, et d’une vision tournée vers l’avenir. C’est cette conviction qui guide chacun de nos choix, depuis plus de vingt ans.

Une démarche certifiée vegan


Nous sommes fiers de proposer parmi les 18 domaines Cru Classé des Côtes-de-Provence, des cuvées à la fois certifiées biologiques et vegan. Cela signifie qu’aucun intrant d’origine animale n’intervient dans l’élaboration de nos vins. Une exigence supplémentaire, qui reflète notre volonté de proposer des cuvées en harmonie avec les attentes d’aujourd’hui.

L’innovation au service de la qualité et du terroir

Nous innovons à chaque étape de notre chaîne de valeur. Nous travaillons à respecter l’intégrité de chaque grappe et à faire évoluer nos pratiques.

Des vins qui parlent vrai

Nos cuvées incarnent cette philosophie. Des rosés d’une grande finesse, salués pour leur pureté aromatique et leur précision, qui racontent, à chaque gorgée, l’histoire d’un terroir respecté.

Une vision tournée vers l’avenir

« Nous avons gardé le meilleur de notre histoire, sans être figés. Nous sommes novateurs et à l’écoute de nos clients. Et visionnaires, car certaines de nos actions seront visibles uniquement sur le long terme. » – Jean-Pierre Fayard

Chez Château Sainte Marguerite, nos certifications bio et vegan ne sont pas des arguments marketing : elles sont le reflet de notre engagement dans une démarche de qualité portée par l’ensemble de nos équipes.

👉 À découvrir au domaine à La Londe-les-Maures, ou directement sur notre boutique en ligne.

Vous avez aimé cet article ?

Partagez-le avec vos amis ou collègues !

Inscription à la Newsletter

Découvrez en plus sur notre univers

Vous souhaitez en savoir plus sur les vins de Provence ?

Je souhaite bénéficier des offres privilèges

Saisissez votre adresse email dans le formulaire ci-dessous pour recevoir notre newsletter !

Vos informations ne seront traitées que par VINS ET VIGNOBLES FAYARD afin de vous communiquer des annonces et des informations promotionnelles à propos de notre marque Sainte Marguerite en Provence. A tout moment, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, d’effacement, de restriction, de portabilité, d’opposition, donner des instructions générales ou spécifiques sur la manière dont les données à caractère personnel vous concernant doivent être traitées et pourraient être utilisées après votre décès ou encore retirer votre consentement à tout moment sans que ceci n’affecte la licéité du traitement fondé sur votre consentement donné avant que ce dernier n’ait été retiré, en nous contactant à l’adresse contact@vinsfayard.com.

Vous pouvez également soumettre une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy, 75007 Paris.

Pour de plus amples informations, merci de vous reporter à notre Politique de Confidentialité.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Newsletter

Inscrivez-vous pour bénéficier de -10% sur votre 1ère commande !

Vos informations ne seront traitées que par VINS ET VIGNOBLES FAYARD afin de vous communiquer des annonces et des informations promotionnelles à propos de notre marque Château Sainte Marguerite. A tout moment, vous pouvez exercer votre droit d’accès, de rectification, d’effacement, de restriction, de portabilité, d’opposition, donner des instructions générales ou spécifiques sur la manière dont les données à caractère personnel vous concernant doivent être traitées et pourraient être utilisées après votre décès ou encore retirer votre consentement à tout moment sans que ceci n’affecte la licéité du traitement fondé sur votre consentement donné avant que ce dernier n’ait été retiré, en nous contactant à l’adresse contact@vinsfayard.com.

Vous pouvez également soumettre une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL), 3 Place de Fontenoy, 75007 Paris.

Pour de plus amples informations, merci de vous reporter à notre Politique de Confidentialité.